Technicien installation et SAV

Sous l'autorité du Chef d'Equipe, le/la Technicien(ne) a pour mission principale de réaliser des prestations courantes d'installation (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d'accès, incendie, automatisme) chez les clients.

  • Il/elle effectue la pose, le raccordement, le réglage, la mise en service des systèmes en binôme.
  • Il/Elle participe aux différents challenges collectifs et individuels qui lui sont confiés, notamment sur les délais et la rentabilité.
  • Il/Elle est en charge d'établir et de transmettre les documents techniques conformément aux processus de l'entreprise.
  • Il/elle respecte l'ensemble des règles EHS et peut réaliser des astreintes en s'organisant avec sa hiérarchie et son équipe.
  • Il/elle effectue la pose, le raccordement, le réglage, la programmation et la mise en service des systèmes. Le/la Technicien(ne) forme le client à l'utilisation des systèmes installés -Il encadre une équipe interne ou de sous-traitants dont il gère l'approvisionnement afin de mener à bien sa mission.
  • Il/elle est responsable des règles de sécurité de qualité travail sur ses chantiers.
  • Il/elle est en charge d'établir et de transmettre les documents techniques conformément aux processus de l'entreprise et la validation des raccordements vers les prestataires type télésurveilleur.

Secteur à pourvoir : 13

Contrat à durée indéterminé

35H horaires normales

Salaire brut : mensuel de 2250€
à 2500€ sur 12 mois
Primes
Véhicule

Déplacements : Quotidiens départemental